Une envie de changement

ne vous arrive pas t’il de tout changer, trier ses affaires, trier ses produits de beauté en tout cas faire un point sur ça vie. Je suis rentrée en France un peu à reculons donc pour avancer rien de plus simple que des projets vous ne trouvez pas ?  Et si je changé tout ! Lors de mon emménagement j’ai tout trier, ranger , débarrasser de beaucoup de chose, laisser de la place pour de nouvelle choses, et donc le blog à eu le droit aussi ! Je change ma façon de consommer, que ça soit dans la salle de bain , la cuisine ou même dans l’armoire. Une envie de renouveau pour mes 22 ans. Aujourd’hui je vous présente mon nouveau blog, un cadeau pour vous en quelques sortes et surtout pour moi ! Ce blog va avancer avec moi tout comme les réseaux, je revois chacun de mes réseaux. Une passion qui se révèle de plus en plus et que je veux vous montrer, partager et apprendre.

En tout cas pas un nouveau blog sans un nouveau logo réalisé par une amie graphiste je vous invite à aller voir son Instagram Yepvans! elle réalise des portraits simple , duo, et personnages sur demande !

Un blog plus attrayant,
avec des nouveautés par ci par là.
Surtout sur la page d'un article avec une sélection d'autres articles pour le plus curieux d'entre vous !
Vous pouvez aussi liker l'article, le partager ...

Une nouvelle catégorie en place  »le studio » où vous allez retrouver tout ce qui touche la photographie, comme l’article mes petites notes.Et un formulaire de contact dans l’onglet « Qui suis je ? » pour me laisser un mot doux si l’envie vous prend ! 

Pour l’occasion de mon anniversaire j’ai voulu faire un shooting près de Lyon dans le parc naturel du pilât. J’adore ce genre de sortie Monsieur avec son drone et moi avec l’appareil photo et on fini par un petit shooting je m’amuse à faire des photos ! Que ça soit devant l’objectif ou bien même derrière  … Et je ne pouvais faire ce shooting automnale avec mon petit béret j’en suis totalement fan ! 

À jeudi prochain Dométhilde 

Laisser un commentaire