MENUMENU
L'Open space

Une avancé du projet, un sac à dos pour la photographie !

12 avril 2018

Je vous donne des nouvelles au côté du projet du financement participatif ( je vous ai parlé du crownfunding sur cet ancien un article ) ainsi aujourd’hui, je vous en reparle, comme je vous avais dit précédemment, vous interagissez puisque je veux vous montrer l’avancée de ce projet qui me tient à coeur ! c’est environ 2 mois après que je reviens sur l’actualité du projet !

Une petite piqure de rappel

C’est en janvier que je m’engage sur Kickstarter, le crownfunding (je vous en parle dans cet article). Un projet, celui de Vinta pour des sacs à dos ! idéal pour la photographie, de quoi mettre mon petit bazar haha.

Actu des projets

le 5 février – Nous avons reçu un message de la part de vinta. Pour nous informer de noter notre adresse, les couleurs à choisir et même des options au prix de Kickstarter.

il y a trois choix de couleur, black, tan forest et charcoal (j’ai choisie le black)

C’est le 30 mars –  Que l’on a eu des nouvelles, comme quoi le sac aurai du retard. Ils ont envoyés a quelques personnes un prototype afin de savoir ce qu’il en pensait. Il manquait un peu plus d’espace pour mettre une bouteille sur la pochette de côté. C’est pourquoi ils ont pris du retard, car ils devaient recommander du tissu, retravailler dessus et c’est donc mi-mai que les sacs seront prêts !

Ce que j’ai apprécié, c’est qu’ils n’ont juste pas fabriqué le produit et envoyé, mais réfléchis encore plus sur le produit. Beaucoup de donneur ont râlé, car ils avait des voyages de prévu. Moi aussi cependant si c’est pour améliorer le produit je suis contente qu’il ait vu cela !

En tout cas si le produit vous intéresse vous pouvez le retrouver en pré-commande (actuellement en promotion) sur leur site internet de Vinta. J’espère que le prochain article je pourrais vous le montrer entre mes mains ! vous aimez ce sac à dos ? et vous n’avez pas encore vu l’intérieur !

P.S L’encre d’Orphée prend des vacances pour accueillir sa famille (sans son loopinou) alors on se retrouve le 3 mai !

 

 

  1. Coucou les aventuriers
    Très joli sac à dos qui vous servira à l’avenir pour vos futures voyages ,bon crownfunding.
    Oui ma chérie ,on arrive bientôt, nous sommes tous pressés de vous voir, le temps nous a semblé très long malgré tes appels presque quotidien ,encore quelques jours à tenir encore 5 précisément mais les valises ne sont pas encore prêtes.
    Ces vacances vont nous faire tous du bien
    J-5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *