Un bullet journal à imprimer

Bientôt une nouvelle année alors prenons les initiatives pour bien s’organiser. Je vous propose de télécharger des printables ! Durant une année j’ai bossé dessus. J’adore le format bloc notes pour noter mes rendez vous, mes dépenses , mes to-do … la mode du Bullet Journal est arrivé alors j’ai commencé mais cela n’a duré que 2 mois. Recommencer à chaque fois le semainier, le mois … Ce n’est pas pour moi je veux quelque chose d’efficace ! 

Rien de tel que des printables ! Réaliser ses propres aquarelles un nouveau défis pour moi  ! Ces printables sont au format A5 la taille idéal pour les garder sur son bureau vous ne trouvez pas ?

Je vous propose dans ce kit

  • Calendrier du mois
  • Semainier
  • Liste de courses
  • Fiche pour chaque mois des dépenses … de quoi avoir un mini essentiel sur vous !

Deux printables pour chaques mois avec un calendrier, To-do liste, Whislist, une citation qui vous inspire et un mini-calendrier pour le prochain mois !

Un semainier avec un objectif à la semaine, une to-do liste et un trackers !

Le meilleur pour moi la fiche des dépenses ! Avec une visualisation graphique

Un printable pour organiser la semaine en menu avec un liste de course que vous pouvez prédécouper pour la rendre détachable ! 

Dites moi ce que vous en pensez j’espère que ces printables vous sera d’une utilité, vous pouvez utiliser chaque mois ! 

Depuis quelques semaines, comme le format A5 de mon planeur ne passe pas dans mon sac à main. J'ai acheté un planeur format poche avec un carnet. Un besoin d'écrire des mots dans un brouillon, des idées qui me viennent comme cela au quotidien ...

Joyeuses fêtes ! À bientôt Dométhilde 

Laisser un commentaire