Road trip en Floride #3 Disney World Magic Kingdom

Minnie

On se retrouve pour ce 3ème article de ce billet de Floride ! Je vous emmène pour l’avant-dernier jour. C’est pourquoi aujourd’hui je vous emmène avec moi à Disney World, dans le parc de Magic Kingdom … Disney world est le plus grand complexe de loisir avec 4 parcs à thèmes et 2 aquatiques avec ses 21 hôtels. Vous avez de quoi vous amuser ?!

 

Magic band & application

Je dois commencer par là,  c’est bien la chose qui m’a le plus surprise ici ! le magic band un bracelet magique ayant dormi à l’hôtel nous les avions eu le soir, un chacun. Ce bracelet magic permettait d’ouvrir notre chambre, nos billets pour le parc et nos fast pass. Vous pouvez mettre un moyen de paiement afin de ne payer qu’avec le magic band (moins magique ? pour moi ) . Une application vraiment superbe, vous avez toute votre réservation. 1 mois avant votre séjour vous pouvez dorénavant prendre vos fast pass (3 par jour ). Dans la journée ayant fait un manège sans personnes nous avons annulé ce fast pass pour en reprendre un autre à la place géniale non ?!  La WI-FI disponible dans tout le parc et gratuitement ainsi que sur l’application vous pouvez voir la file d’attente sur chaque manège ! Ce bracelet Magic m’a conquise …

magic band

navettes

dumbo

splash mountain

magasins

dingo

la petite sirène

Magic Kingdom 

Comment vous parler de disney c’est magique il n’y a pas d’autres mots à cela. C’est juste incroyable vous avez des navettes gratuites , des bateaux et des tramways pour accéder aux différents parcs c’est quelques choses de grandiose ! Une fois arrivé devant les parcs vous y accédez grâce à votre magic band et vous y voici. Il est un peu différent de celui de Paris , mais aussi de nouveaux manèges et le point positif quand vous avez des enfants ils peuvent faire le space mountain (je l’ai fait #troutrouille) et même tous les autres beaucoup moins de sensations. Ce fut une superbe journée,  j’ai vraiment adoré me promener avec des shows et des parades assez souvent, des magasins à pertes de vue … Je ne peux que vous en dire du bien, Disney vous fait de vous des grands enfants le temps d’une journée !

ballon Mickey

entrée

pirates

parades

theater

parades

space mountain

parades

raiponce chateau

sept nains

mickey

tomorowland

mickey

château

raiponce

Donald

 

Un jeu caché dans disney ?!

J’ai vu une petite fille montrer des cartes face à un miroir et avec son magic band elle a activé le miroir ???  Un jeu de cartes magiques est partout dans le parc. Rien de plus simple vous devez vous rendre au Sorcerers of the Magic Kingdom et demander pour faire le jeu. Il vous active votre magic band et vous donne une carte et des cartes de spell maintenant à vous de jouer ! Commencer par le premier point que l’on vous à donné. Chercher un cadenas et il suffit juste de poser votre bracelet contre le cadenas qui va activer un écran. Attaquer avec vos cartes spell face au méchant mettez-vous bien sur le rond pour que la caméra puisse vous reconnaître afin de continuer votre quête ! c’est parti pour des heures de marche …

carte de spell

carte

écran magique

magic band

seaux

cadena

Disney all star sport resort

En regardant les airbnb aux alentours, nous avons préféré être à un des hôtels de disney déjà parking gratuit avec des navettes et pas besoin de se déplacer sachant que c’est aussi cher ! Un vrai resort avec piscine, activité et de quoi manger sur place super sympa pour le plus cheep des hôtels ! Une ambiance sportive pour chaque bâtiment.

all star resort

all sport resort

all star resort

all star resort

all star resort

Budget

Plus vous rester de jour et moins c’est cher. Pour une journée comptait 99$ par personne. Cependant plusieurs offres s’offrent à vous magic kingdom seule , les 3 autres parcs sauf magic kingdom , ou les 4 parcs.  Plus ou moins chère en fonction des dates (week-end )

L’hôtel 127$ la chambre sachant que l’on pouvait être 4 !

 

Vous avez déjà été à Disney ? lequel ?

château

mickey

Pour lire les articles de ce billet 

Road trip en Floride #1 Les keys et Key West

Road trip en Floride #2 Key Biscayne, Miami Beach et Miami

 Notre Road trip en Floride #3 Disney World 

Derniers jours aux Everglades et à la NASA 

                                  

4 Comments

Laisser un commentaire