MENUMENU
Floride

Road trip en Floride #2 Key Biscayne à Miami

7 juin 2018
plage avec ses vagues

Après avoir profité de ce sublime paysage durant la route, nous continuons notre road trip vers Miami. Nous avons regardé pour une plage où le drone peut être accepté, c’est ainsi sur la plage Key Biscane que nous nous sommes rendue ! Continuer notre deuxième journée sur la côte de Floride, découvrir encore de jolis paysages et de belles plages.

De key Biscayne à Miami 

Key Biscayne

C’est sur un ciel bleu et une température de 35°C avec maillot de bain enfilé, que nous continuons notre voyage à Key Biscayne. Une plage que l’on peut dire semi-sauvage (vous avez tout de même locations de parasols et de transats). Une plage avec seul le phare au loin, sans la cohorte des touristes. Vous pouvez vous promener vers les résidences afin d’admirer ses villas typiquement américaines !

ponton

phare au loin

au loin on peut apercevoir miami

photo prise avec le drone

photo prise avec le drone

Miami Beach

C’est peu après la première plage que nous continuons notre chemin afin de remplir notre bidon au Pura vida. Avec un vent dans le dos, les pieds dans le sable au bord des vagues que l’on a été voir la fameuse plage de Miami Beach. Les postes de secouristes plus coloré les uns que les autres, lorsque vous prenez en photo, les secouristes font des abdos haha  !  Ce n’est pas seulement une plage mais bien une ville ! Je vous conseille Miami Beach à Miami, où tout ce passe là-bas que ça soit les magasins le long d’Ocean Drive très luxueux, la plage bleu turquoise, les restaurants très healthy food et super muscle et les boîtes de nuit !

palmiers

poste de secours

pura vida

pura vida

panneau beach

poste de secours

immeuble

Miami

Je finis ce billet sur Miami, après s’être bien baigné nous sommes partis rejoindre notre Airbnb. À 15 min à pied d’un arrêt d’un metromover (un métro aérien gratuit dans le centre-ville de Miami) où l’on passe à travers les buildings. Nous nous sommes arrêté à Bayside le port de Miami. Le coin « touriste » pour y manger et faire quelques boutiques !

bayside

port miami

port et metromover

 

Un deuxième billet déjà terminé j’espère qu’il vous a plu ? dites-moi ce que vous en pensez ?

 

Budget

Pour la deuxième nuit au centre de Miami où la salle de bain est partagée, avec une clim dans la chambre et un mini frigo qui est très pratique vous pouvez compter environ 45€, chacun des Airbnb sont exclusivement avec un parking gratuit.

Key Biscayne est payant 8$ par voiture mais cela en vaut la peine.

 

Pour lire les articles de ce billet 

Road trip en Floride #1 Les keys et Key West

Road trip en Floride #2 Key Biscayne, Miami Beach et Miami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *