Montréal #4 lancé de hache !

Voici l’avant dernier article sur Montréal, j’espère qu’ils vous auront plus et je pense faire un peu la même chose pour mes prochains grands week-end #newyorkmevoilà, pour aujourd’hui je vous emmène sur ma devinette du billet de Montréal #1  (à voir et à revoir ici !). Nous allons lancer des haches ! Nous voilà dans une activité hors du commun. Rage se situe à Montréal il y a deux académies et maintenant vous pouvez en trouver à Paris ou Caen, mais c’est mieux ici ! Au moins on se met dans l’ambiance canadienne.

Rage qu’est-ce que c’est ? 

Rage est une académie pour lancer des haches, de quoi se défouler un peu autrement ! Vous avez une cible, où l’on peut être 3 compter 40-55$ la cible (sans compter les taxes) pendant 1H

Oui mais je ne sais pas lancer de haches ?

Pas de panique un instructeur vient pendant 15 minutes, vous expliquez à manier une hache. Plus tard  il vient vous donner deux autres haches différentes de quoi s’amuser en plus ! Chaque hache à sa particularité, moi j’ai préféré la grande !

Quel-est le but ? 

Bien évidemment lancer des haches, mais pas que  ! Sur le comptoir devant votre cible vous avez une tablette et différents jeux. Le premier est de lancer des haches chacun votre tour et de marquer le plus de points ! Le 2ème jeu c’est un peu la même chose cependant cette fois-ci vous lancez 3 haches à la fois. Dernier jeu, votre cible est séparé de 5 panneaux, il faut viser un à un les panneaux, si vous perdez vous recommencer le panneau dernier, jusqu’à arriver au dernier panneau ! (j’ai gagné à cette partie ! )

lancer de hache

lancer de hache

lancer de hache

lancer de haches

2 Comments

  • Papa

    28 novembre 2017 at 12 h 38 min

    Coucou ma chérie
    Est ce qu’il faut un permis de lancer de haches pour faire ça.
    Pour être plus amusant ,Alex aurait du se mettre dos à la cible et le gagnant aurait été celui qu’il ne touche pas .
    Blague à part, vous avez l’air de bien vous amuser, continuez….

    Répondre

Laisser un commentaire