Montréal #2 des bonnes adresses !

Nous revoilà pour un deuxième billet, si vous n’avez pas vu  le premier billet de Montréal #1. Il y a une carte afin de situer ! C’est pourquoi  je vais vous faire part de nos deux bonnes adresses pour manger à Montréal !

La première c’est La Banquise. Situé au quartier du plateau au 994 Rue Rachel E, Montréal, QC H2J 2J3. Nul besoin de réserver, puisque c’est un type de fast-food et restaurant de quoi sortir entre amis. Il y a deux files d’attentes, une pour manger dans le restaurant et la deuxième pour emporter ! La meilleure Poutine de la ville vraiment ?! Oui je confirme pour une fois que j’ai pu manger tout et c’était très bon ! (les 30 min à attendre dehors en valez le coup ! )  Je vous conseille avec un soda qui vient du Québec fait avec du sirop d’érable un régal ! Petite info le restaurant est ouvert 24H/24h donc pour les fêtards aucun soucis ! 

mes bonnes adresses

mes bonnes adresses

mes bonnes adresses

mes bonnes adresses

La deuxième bonne adresse je vais vous emmener à un brunch Au festin de Babette. Le brunch est proposé tout le long de la semaine et pour un prix bien plus que raisonnable 17,50$ ( 12€ ) Avec tout ce que j’ai mangé et avec un thé ou café inclus, c’était un régal ! Il y a un large choix, du sucré comme du salé et de superbe chocolat chaud ! Un cadre très français, vous pouvez acheter tous les objets de décorations de la boutique et un cadre ultra mignon allez découvrir au 4085 Rue Saint-Denis, Montréal, QC H2W 2M7 .

mes bonnes adresses

mes bonnes adresses

mes bonnes adresses

2 Comments

Laisser un commentaire