MENUMENU
L'Open space

Mes accessoires photos indispensable !

4 octobre 2018
photo

Vous retrouver l’article dans le Studio, cette année vous allez retrouver un grand nombre de billet concernant la photographie. Alors on commence ? il y a du travail ! Je vais vous montrer un partie de mes accessoires indispensable, certains on été une petite révélation ! Puisque lorsque vous passer du Compact au réflex y a une grande différence ! Déjà l’encombrement, le changement d’objectif toutes les 2 secondes et j’en passe mais je suis tellement fan de mon réflex je peux « m’amuser » en photo !

Une dragonne vraiment ?!

Je l’ai acheté au Canada, c’est un dragonne de la marque Peak design. Je me suis rendu compte que je ne le tenais pas beaucoup par le cou car 700g ça pèse. Il me fallait quelques chose qui puisse sécuriser mon appareil photo à mon poignet.

REF : CUFF couleur ASH

  • le plus de cette marque : garantie à vie , la dragonne se porte comme un bracelet et il y a deux clips fournis.
  • le moins : pour les femmes (ou homme, comme le cas de mon amoureux) aux poignets fin, ce n’est pas superbe bien adapter lorsque l’on veut le porter en bracelet
accessoires

Mon deuxième accessoire

Mon sac à dos Vinta je vous en parle bientôt dans un article. Bien évidemment c’est un gros accessoire mais peut-on le qualifier d’accessoire ?! Il est nécessaire pour moi à la photographie surtout lors des balades photos !

sac à dos

L’indispensable trépied

le trépied Manfrotto ref : MT190GOA4TB. Un trépied qui pivote à 90° parfait pour les flatlays. Il a tout de même un coût mais de très bonne qualité avec la rotule à ne pas oublier manfrotto 494RC2.

Se lever à 01H00 au Québec puisque il est 7h00 en France
pour ventes privée Done !

Osmo mobile 2

Vous l’aurais compris j’ai craqué sur osmo un de mes accesoires maintenant indispensable lorsque l’on veux faire des vidéos ! je vous en ai parlé sur l’article je clique je craque . Parfait pour une stabilité de vidéo lorsque l’on ai en mouvement ! 

Les petits accessoires 

Nettoyer sa lentille lorsqu’il y a une poussière ! J’ai acheter cette accessoire de même à Québec, une poire à soufflé avec son chiffon, un pinceau et un liquide pour l’objectif. Très pratique si besoin ! 

sac à dos

Light Box

Une light box, je n’ai pas encore de studio mais c’est super pour commencer ! Vous allez vite retrouver des photos sur mon compte Instagram @lelabodechocolathilde hâte de vous partager des photos avec cette boite ! 

Des accessoires indispensables pour vous ?  

À bientôt Dométhilde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *