L’une des plus belles vue de New-York

Rockefeller

Je suis de retour après 15 jours d’absence sur le blog, le temps d’une dizaine de jours avec ma famille. Pour cette petite reprise je vous emmène encore une fois à New-York. Une ville impressionnante à voir et à faire au moins une fois. C’est pourquoi, je vous emmène sur l’une des plus belles vues de cette ville, on se retrouve aux 70 ème étages entre la 50th street et la 5th avenue ! 

Une vue à couper le souffle vraiment ?!

C’est au Top of the Rock qu’on se retrouve. Sur cette vue splendide de New-York,  Vous en pensez quoi ? vous y avez déjà été (Papa, maman pas besoin de répondre on y était ensemble haha ! ) Avez-vous déjà vu l’immensité de cette ville ?!

C’est aux alentours de 18h que nous y sommes rendus afin de voir ce spectacle encore plus époustouflant, moins d’une minute et on se retrouve sur les hauteurs de cette ville, tout est vraiment petit d’ici, l’Empire juste en face de nous, le « symbole » de cette ville, non loin de là le One world trade Center que j’ai fait lors de ma dernière visite  ( à revoir ici), qui est assez impressionnant. la prochaine fois je veux monter dans l’empire ! D’ici vous avez une vue époustouflante sur Manhattan et sur Central Park et au loin vous pouvez apercevoir la statue de la liberté, qui se fait si petite face aux buildings (Je vous avoue que sur mes photos il faut avoir une bonne vue ! ) Un observatoire auquel j’ai été émerveillé et autant d’émotions d’être dans cette ville !

        À savoir

Vous pouvez acheter en ligne, ce que je préconise avec une heure à déterminé ainsi éviter de faire la queue deux fois ( achat et monter ) ! Compter 36$ par personne ( sur leur site officiel du Rockefeller ) Je vous le conseille à 100% si vous envisagez d’y aller.

 vue depuis le Rockefeller

Vue sur central Park depuis Rockefeller

une vue de l'horizon de Manhattan lors du coucher de soleil

vue depuis le Rockefeller sur empire State of building

Vue depuis le Rockefeller

signature

6 Comments

Laisser un commentaire