MENUMENU
Ontario

Les chutes du Niagara sous la brume

14 juin 2018
Niagara Falls

C’est sous une immense brume que nous n’avons pu entrevoir ces chutes. Quel dommage sachant que nous devons monter par la suite sur un bateau mais ceci étant fermé ! Nous n’avons pas à nous plaindre nous avons eu presque 10 jours sans encombre donc fallait bien gâcher un petit truc et ce fût sur les chutes du Niagara ! Cependant avant de vous montrer quelques photos, la veille j’ai trouvé un endroit magnifique !  

Une maison de rêve

Une maison au bord d’un lac où j’ai fais la surprise à ma famille ! C’est sur Airbnb que j’ai pu voir ce bien si magique donc j’ai sauté sur l’occasion ! Vous voulez un séjour au calme en pleine campagne canadienne je vous le conseille. Avec un ponton sur le Lac, un salon de jardin de quoi se reposer, une cheminée et une chambre vue sur le lac ! rien de mieux n’est ce pas ?! (lien pour la maison) le point négatif , il ne faut pas être maniaque sinon ça va être difficile , un peu éloigné de Toronto (3h) et Ottawa (3h) cela nous a rallongé je pense de 2h mais ça en vaut la peine !

maison airbnb

maison airbnb

maison airbnb

maison airbnb

maison airbnb

maison airbnb

maison airbnb

maison airbnb

maison airbnb

Les Chutes du Niagara

C’est le lendemain que nous avons repris la voiture pour 4h direction les chutes du Niagara. Quel dommage qu’elles étaient embrumées ! On ne pouvait les voir que partiellement … contrairement au lendemain où nous avons eu un temps magnifique à Toronto. ( à relire ici )

Niagara Falls

Niagara Falls

Niagara Falls

bon voyage !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *