le blog passe au vert, Les Chutes de Montmorency

Aujourd’hui partons vers les chutes de Montmorency. Avant de commencer le travail profitons de visiter un peu cette ville, ces jolies paysages et de ces impressionnants paysages ! 

Nous sommes arrivées directement par la passerelle. C’est impressionnant et tellement époustouflant.Voilà ce que représente le Canada à mes yeux, des paysages impressionnants , immenses. Je dois y retourner en automne. Celle ci commence mais, alors avec les couleurs orangées je vais en faire des photos !

La minute histoire 

La passerelle fut inaugurée en 1993. Qui enjambe la rivière de Montmorency à l’emplacement du deuxième pont qui s’écroula au bout de cinq jours en 1856.

Une chute qui mesure 83m. Il y a un escalier de 487 marches permettant de voir sur tous les points de vue. Nous avons descendu toutes ces marches afin de prendre une petite douche ! Ce fut assez marrant. Pour prendre une photo il fallait se préparer ! Mettre le cache est quand ce fût le bon moment l’enlever pour prendre la photo. Il ne fallait pas se louper car, on devait essuyer l’objectif à chaque fois !

Prochain article de l’autre côté des chutes de Montmorency à retrouver ici 

passerelle

vue impressionnant depuis la passerelle

vue depuis la passerelle

chutes d'eau

chutes de montmorency

la passerelle

chutes d'eau

les chutes de montmorency

bon voyage !

5 Comments

Laisser un commentaire