MENUMENU
Humeur

La cloche a sonné, une nouvelle rentrée à Lyon

30 août 2018
cloche

Après 2 mois d’absences par ici, je reviens avec beaucoup d’articles d’avance je vous avoue. Je n’ai pu m’empêcher d’être sur le blog toute la saison estivale ! Vous avez passé de bonnes vacances ? Êtes vous prêt à repartir de bon pied ?! Je vous avoue que passé ces deux mois d’été sur Lyon à été vraiment agréable surtout de profiter de la ville vide avant de reprendre le quotidien !

Ma rentrée

La cloche a sonné même pour moi ! mon dernier diplôme que je prépare, le BTM chocolatier et justement vous allez pouvoir me suivre coté pro sur mon compte @lelabodechocolathilde.  Je n’oublie pas le blog dans tous cela même si par moment je risque d’être un peu surchargé mais il suffit d’une bonne organisation pas vrai ?! Cette rentrée se fait sur Lyon une fois de plus. Oh je suis plus que ravie de retrouver cette ville de cœur, que j’aime tant ! de quoi faire sa rentrée plus aisément.

La rentrée du blog

Le blog fête ses 1 an, un blog que j’ai conçu pour le Canada et me voilà le continuer ! Cet année j’ai envie de développer une nouvelle partie , le studio qui va parler de la photographie, que cela soit des accessoires, de la technique, de l’appareil photo …

Je compte bien continuer

  •  D.I.Y avec un nouveau chez soi, j’ai plein d’idées ! 
  • L’escapade sera moins présente car cela coûte cher de voyager ?! mais ne vous inquiétez pas j’ai envie de me lancer sur un City guide de Lyon vous en pensez quoi ? 
  • Lifestyle sera un peu plus présent avec les Je clique, je craque qui remplace ma carte postale.

Une chose changera ce sera 3 articles par mois au lieu de 4, voulant me consacrer plus à mes deux dernières année d’études sans pour autant délaisser le blog, j’envisage de réduire le nombre d’articles , dites moi en commentaire quel jour vous préférez ?

cloche

Une personne se cache derrière mon blog qui cette année va beaucoup m’aider ! Que ça soit sur le blog ou Instagram. Qui me dit clairement qu’elle n’aime pas telles ou telles photos, on a toujours besoin de cette personne dans sa vie. Alors merci ma romane d’être derrière moi à me donner des coups de pieds au fesses pour mes fautes d’orthographes haha !  😘

Une nouvelle newsletter ! Sortira chaque 1er du mois, donc n’oubliez pas de vous inscrire. Des templates gratuits , des infos exclusives , enfin autant d’idées qui me viennent à l’esprit ! Pour vous inscrire c’est juste en dessous !

Je suis aussi (très) sociable vous pouvez me retrouvez sur Instagram @domethilde et sur Pinterest @domethildec

Si vous avez la moindre question, idée, de la bonne humeur je vous répondrais avec le plus grand des bonheurs sur ce on file à l’école !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *