MENUMENU
Lifestyle

Je clique, je craque #2 Des photos, une recette … !

27 septembre 2018
béguin

On se retrouve sur le blog pour le numéro 2 de je clique, je craque. Une nouvelle version de anciennement Ma Carte postale que vous retrouverez par ici ! J’en sélectionnerais 3, 3 béguins assez différents des uns des autres … Que je l’espère vous plairont ?!  En essayant de rester plus assidus sur cette article. Hâte de voir vos trois béguins à vous aussi !

béguin numéro 1 innocence 

Deux couples de parents graphiste se lance dans cette aventures. Lire, feuilleter et regarder sans cesse les photos trop souvent oublier sur nos appareils. Des souvenirs à ne jamais oublier ! Je me suis laissez tenter surtout que cela est fait dans leurs ateliers Parisiens, de quoi prôner le Made in France. J’ai été conquise du fait par leur prix raisonnable. D’une qualité de photos vraiment remarquable et leur rapidité de livraison en à peine 5 jours je l’avais dans les mains ! Que dire d’autant plus leurs packaging, les photos sont très bien emballés, de toutes merveilles. Je ne peux que vous conseiller d’aller y jeter un coup  d’œil sur Innocence Paris.

À l’origine du projet, il y a l’innocence. L’innocence qui se lit sur le visage de nos premiers enfants, l’innocence
de leurs premiers gestes puis de leurs premières paroles et phrases prononcées sans réfléchir…

Béguin numéro 2 

Une limonade maison,  en travaillant tout l’été pourquoi ne pas profiter de juillet et août autour d’une boisson pour se rafraîchir ! 

  • Thé kusmi tea 4 à 5 cuillère à café 
  • eau gazeuse 

faire infuser à chaud dans 1l d’eau le thé, laisser reposer 1 nuit 
le lendemain ajouté 300 ml d’eau gazeuse 
vous pouvez rajouter des rondelles de citron …

Certains thés peuvent devenir très amer en procédant de cette manière, il est préférable de les faire infuser directement à froid.

béguin numéro 3 

L’été le bon moment de reprendre de bons livres, se poser sur la plage, ou bien sur sa terrasse. Cependant la rentrée a pris place et les livres se sont empilés. Alors j’ai découvert une librairie à Lyon qui rachète vos livres, de quoi laisser une deuxième vie à vos livres, et dans cette même librairie vous pouvez acheter des livres d’occasion , de quoi se faire plaisir à moindres coûts. Et vous vous le faites aussi ?

Quels sont vos coups de cœur de la rentrée ?

& à bientôt pour de nouveaux béguins

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *