MENUMENU
Lifestyle

Je clique, je craque #1

24 mars 2018

Je clique, je craque un article que je pense pourrait venir tous les deux mois, qui regroupe mes coups de coeur d'en ce moment, ce que j'ai envie de vous parler, mais qui ne pourrait pas être un article entier. C'est le début de Je clique, je craque que ce soit livre, déco, technologie ... ça va englober un peu de tout!

On parle lecture ?!

Wattpad vous connaissez ? une application pour lire ou partager des histoires alors je vais vous parler d'une histoire que j'ai vraiment adorée. Cette année j'ai beaucoup lu, comme je ne devais pas m'encombrer de livre, j'ai lu sur wattpad et ça change des romans que l'on peut avoir en librairie ! Des jeunes dans l'écriture qui veulent ce lancé.

Heart Monitor écrit par Noémie bee c'est la troisième histoire qu'elle publie, où je vais sûrement lire les autres !

Synopsis : Miles quittant l'Angleterre pour une petite ville dans l'Oregon, ne s'attendait pas à faire une telle rencontre Jen. Jen est toujours rempli de joie, a tendance à jurer comme un charretier. Elle a des oreilles d'elfes, l'odeur du kiwi et ne sort jamais sans ses fidèles diane et Géraldine Old scoop jaunes. Jen a un coeur défaillant. Depuis leurs rencontres sur le banc des cours de sport à l'âge de 5 ans ses deux là ne se quittent plus. Cependant Jen devra bientôt subir une énième opération du coeur, si elle craint d'annoncer la mauvaise nouvelle à Miles, c'est qu'elle se pose la question suivante. Et si ça tournait mal, comment réagirait-t'il ?

une histoire qui est l'une des plus belles que j'ai lues sur cette application, où l'on s'attache très vite au personnage, qui nous fait rêver d'une si belle amitié, une histoire qui nous fait transporter, de l'amour,des joies , des pleure enfin bref je ne veux pas en dire plus mais, il est excellent et je ne m'attendais pas à cette fin d'histoire !

Une envie de voyage 

Il y a tellement de paysage à voir, que cette année m'a donné encore plus l'envie de voyager. C'est par le compte Instagram de @travel_inhershoes quand voyant cette photo de Thaïlande, m'a donné envie d'y aller ! le festival des lanternes à Chiang Mai n'est-ce-pas magnifique comme dans l'un de mes dessins animés préféré Raisponce !   

En terme de technologie ?!

Si vous l'avez vu dans notre dernier article Un moment d'amour ,nous avons fait une vidéo avec mon amoureux et comme cela nous a plu et on pense en refaire durant notre voyage nous pensons nous offrir un petit gadget afin que cela soit plus fluide dans nos mouvements. C'est pourquoi nous avons une vue sur ce magnifique gadget DJI osmo mobile 2 "L’Osmo Mobile 2 a été fait pour filmer en déplacement. Sélectionnez votre sujet et ActiveTrack le suit, grâce à ses capteurs et ses moteurs sans balai qui apportent une grande stabilité. Qu’il s’agisse des petites vibrations d’un skateboard ou de véritables rebonds, ce stabilisateur de smartphone est prêt." il est au prix de 149€ sur leur site internet mais, comme nous sommes au Canada il est au prix de 129$ donc 105€ (merci d'être sur le continent américain !) 

 
J'ai marché sur l'eau !

Dimanche dernier nous sommes partis au Lac Beauport, nous voulions y patiner mais malheureusement c'est fini la saison du patin, enfin oui enfin ! cela veut dire que le printemps arrive. Un lac gelé oui oui ! nous y avons profité à faire du drone et mon amoureux se débrouille de mieux en mieux. Encore une vidéo mais, cette fois-ci qu'avec le drone ! 

 

  1. Joli coup de cœur ma chérie
    Technologie quand tu nous tiens, arrêtez d’acheter sinon il faudra un conteneur pour revenir en France.
    bisous à vous
    J-20

    1. Merci, j’espère que l’article ta plu ! mais non ça passe toujours … ce ne sera jamais plus que mon ancien déménagement haha. bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *