Qui suis-je ?

Dométhilde qui fais plein de dométhilderie au quotidien !

Un petit bout de femme et déjà 22 ans avec une grande âme d’enfant, toujours mon goûter à 4H ou qui ne râte jamais son petit déjeuner ! Débordante d’énergie mais dès dimanche sous un plaid, un thé et Netflix quelques fois … Des projets plein la tête et jamais sans rien à faire l’avenir appartient à ce qui se lève tôt pas vrai ?!  

Lyonnaise d’adoption mais toujours à la recherche d’une prochaine destination pour y vivre ! #passionpasseport

L’Encre d’Orphée est née depuis mon voyage au Canada, vivre en tant qu’expatrié dans un autre pays, continent ! Passionnée par la photographie en même temps j’ai voulu vous partager cette expérience avec moi dans ce blog. Je me suis lancé dans l’aventure Instagram par la même occasion ! Maintenant il perdure avec moi, en vous parlant de voyages à travers mes photographie et même vidéo. Il grandis avec moi !  On parle aussi de photographie, de projets comme le crownfunding, de lifestyle ou bien même de DIY ! 

Logo réalisé par une amie graphiste YEPVANS vous la retrouvé sur les réseaux. 

Voulant depuis ma plus tendre enfance être pharmacienne c’est en terminal que je me suis remise en question et je suis partie en pâtisserie. Je suis dans mes dernières années d’études en chocolaterie. Souvent des remises en questions au moins une fois par an sur ce métier mais toujours la même passion de continuer vous pouvez me retrouvez sous mon compte Instagram @lelabodechocolathilde

À très vite sur le blog 

Dométhilde