Qui suis-je ?

Je me prénomme Dométhilde , j’ai 21 ans, beaucoup de personnes diront , que je suis gentille , aventureuse , forte … Littéralement je suis chiante , je dépense beaucoup (mais le shopping c’est bon pour le moral ) et je suis encore une enfant c’est sûr … les goûters c’est la vie . Ma couleur préféré le bleu turquoise (Non cela ne se voit pas sur mon blog ) et quand je pars en week-end je ne pars sans mon doudou, dommage que je ne peux pas emmener tous mes doudous (mon Stitch me manque beaucoup ! ) 

Je suis pâtissier chocolatier (à ce moment-là, vous vous dites miam ! ) oui effectivement je suis comme vous, si je n’ai pas mon chocolat dans la journée ça ne va pas. mon métier je l’aime tellement, surtout pour la créativité. Vivement l’année prochaine de rentrer dans mon école !

Mais j’ai aussi beaucoup de passion, j’adore toucher à tout, c’est plus fort que moi, je ne suis pas sur une seule chose, j’aime tout faire, mais je n’aime jamais les finir ( et ça c’est le point négatif ) et oui je ne suis pas parfaite … mais je fais des efforts (c’est promis)

Le Scrapbooking

 C‘est l’une de mes plus longues passions et oui ! c’est entré dans ma vie depuis qu’une personne m’envoyer des cartes d’anniversaires faites main alors de ce jour-là  je lui ai demandé comment elle fait et je me suis lancée .

 La Photo

Oui des photos depuis longtemps que je connais, j’ai toujours voulu faire des cours de photos et c’est seulement l’année dernière que j’ai pu en faire , et oui cela se confirme j’adore cela (et je pense que l’an prochain je vais me faire mon mini-studio à la maison) j’ai même découvert la photo argentique c’est encore plus magique . le fait de prendre la photo et d’attendre de faire sa planche-contact afin de découvrir le résultat ( je crois que c’est le jour de Noël pour moi )

Le sport 

 On m’a toujours forcée et je n’étais pas une grande fan , mais maintenant je dois faire mes 4h de sport la semaine (sinon cela ne va pas) je fais plus attention à ce que je mange, je change ma façon de manger, de consommer et même les produits que je mets sur moi  …

Le blog et moi ?

Oui j’ai toujours voulu en faire un , j’en ai faits quelques-uns basé sur le scrapbooking , mais après cela restaient des blogs , je n’étais pas très concentré dessus , donc au final cela ne servait à rien. Mais cela me trottait dans la tête, d’avoir mon truc à moi , d’avoir des choses à faire comme de grandes personnes , et l’occasion c’est présenter sur le fait de partir au Canada , cela était une occasion , j’aime partager, faire découvrir …

Grâce à mon amoureux  j’ai réalisé mon blog , j’ai tout d’abord cherché mon nom « L’encre d’Orphée » alors c’est un mélange , de main d’or , doigt de fée , et l’écriture la plume . Et ensuite j’ai demandé à une amie de me dessiner mon logo et petit à petit voilà mon blog bon c’est un bébé blog , je ne suis pas la pro ,mais je suis fière de ce que j’ai construit . C’est mon truc à moi . En effet depuis que je suis toute petite,  j’ai l’âme d’être une patronne  , faire du marketing (diriger , organiser …)

Logo réalisé par une amie Mary graphiste qui fait des choses absolument originale ! (page Facebook Yepvans/Mary

Vous pouvez me retrouver sur PINTEREST ( là où je pioche pas mal de mes idées scrapbooking) , sur INSTAGRAM mon chouchou en réseaux sociaux et mon dernier arrivé ma page Facebook !

Donc voilà un peu mon univers j’espère que cela vous plaira , et que vous aimerez découvrir ce que j’y mettrais dans mes articles .