je clique , je craque #6 podcast, une pause et une illustration.

podcast

Je clique, je craque un rendez-vous de mes trois derniers béguins, ce que j’ai pu voir à travers les réseaux, une envie de vous partager quelques choses de différents par rapport à la photographie et les voyages . On commence pour cette 6ème édition.

#1 Une pause pour le blog

Un besoin de faire une pause pour le blog avec mes études , le travail … J’ai envie de prendre plus de temps pour pouvoir me consacrer à la photographie, pousser mon savoir, envie de faire des balades photos … C’est pourquoi le blog sera beaucoup moins actifs qu’avant je vais essayer de maintenir 2 article par mois. Vous pouvez tout de même me trouver sur les réseaux sociaux enfin plus précisément Instagram et Pinterest. J’ai l’envie de faire moins par ici et Instagram, mais de meilleur qualité !

D’ailleur si vous voulez en apprendre plus sur la photographie, jetez un oeil dans la catégorie le studio. Je vous parle de la base de la photographie ainsi que des PRESETS qui sont téléchargeables gratuitement.

#2 Mes 3 podcasts favoris

Depuis quelque temps, je n’écoute que des podcasts, des musiques dans la voiture à chanter à tue-tête, mais dans les transports en commun , devant l’ordi , dans la salle de bain se sont les podcasts qui prônent. J’ai découvert tellement de petite entreprise française et lyonnais grâce au podcast. Un format différent que j’adore nul besoin de voir son écran. Voici quelques-uns de ma liste

  • Génération XX , se sont des podcasts de femme entrepreneuse , passionnée, créative , inspirés et inspirantes.
  • Être soi : entreprendre et façonner sa vie, des conseils, des expériences, des interviews afin d’entreprendre dans la vie personnel que professionnel. Des podcasts motivants , inspirants et bienveillants.
  • Healthy living : un podcast qui décrit les tendances de bien-être à travers des personnes enrichissantes.

#3 Une illustration qui ne m’a pas échappé

Une illustration qui nous décrit à la perfection. Êtes-vous déjà senti comme ailleurs ou bien aspirer comme-ci vous êtes dans une bulle, lorsque vous êtes captivé par votre téléphone, sans rien à voir au monde extérieur. Voilà une illustration qui nous le prouve totalement et c’est @clemzillu qui là réalisé.

"Clemzillu c'est Clémentine, illustratrice française et pattern designer basée à Lyon mais travaillant partout en France grâce à la magie d’internet. Je créé des images colorées et féminines pour des marques ou des particuliers. "

Vous pouvez vous passer de votre téléphone une journée ?

On se retrouve bientôt, Dométhilde.

Laisser un commentaire